???????? ???????????????????????????????????? ???????????????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????????????????? est revenu sur la sortie médiatique de Jacques Migan à propos du troisième mandat de Talon. Dans une déclaration publiée, il est contre les propos de l’ancien bâtonnier du Bénin Jacques Migan qui souhaite un 3è mandat au président de la République.
Dans un récent post, intitulé l???????????????????????????????? ???????? ???????????????????????? ???????? ????????????????????????̂???????? ???????? ????????????????????????????̀???????? ???????????????????????? : ???????????????????????????????????? ???????? ???????????????????????????????? ! Le collectif populaire Actions estime que la sortie médiatique de Jacques Migan est un ballon d’essai pour tenter de détourner l’attention du peuple en ouvrant un sujet provocateur qui est le troisième mandat. Plus loin le collectif demande au peuple de dénoncer les injustices et la confiscation de pouvoir.
L’ancien bâtonnier Jacques Migan a effectué une récente sortie sur ESAE Tv et en a profité pour souhaiter un 3è mandat au Chef de l’Etat, Patrice Talon. “Le peuple voudrait que Patrice Talon continue. Les populations ne se préoccupent que de comment faire pour maintenir Patrice Talon au pouvoir afin qu’il puisse continuer l’œuvre qu’il a commencé”, a déclaré Me Jacques Migan le dimanche 12 mars dernier sur la chaîne en ligne. Mais il n’en faudra pas plus pour déclencher la colère d’un collectif de citoyens béninois. « Alors que la situation des détenus politiques inquiète et mobilise l’attention de l’opinion publique béninoise. Jacques Migan, comme à ses habitudes, est envoyé tel un ballon d’essai pour tenter de détourner l’attention du peuple en ouvrant un sujet provocateur : ???????? ???????????????????????????????? ???????? ????????????????????????????̀???????? ???????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????? ???????????????????????????? ???????????????????? », a publié le Collectif dans une déclaration. Pour ce collectif, le sujet n’est pas à l’ordre du jour . « Conscient que ce sujet est susceptible de provoquer une réaction de désapprobation populaire et de captation de l’opinion publique, il le pose à dessein, à un moment sensible pour tenter de détourner l’attention du peuple polarisée sur la situation inquiétante des prisonniers politiques dont il demande la libération. », soutient les membres de ce Collectif. Avant de conclure que l’attention des populations est ailleurs.