Après le séisme qui a fait plus de trente mille morts déjà en Turquie, le joueur ghanéen Christian Atsu n’est toujours pas retrouvé. Il est vrai que les espoirs pour retrouver des gens en vie deviennent minces. Toutefois, Dieu peut fait des miracles pour certains dont le joueur ghanéen.
Selon les informations du média Turc Ajansspor, les gens seraient toujours en vie sous les décombres près de son bâtiment du joueur ghanéen mais ils sont enterrés sous un tas des débris. « Il y a beaucoup de personnes vivantes, confirmées par les caméras thermiques. Le bâtiment où se trouvent le handballeur national Cemal Kütahya et sa famille, le manager de Hatayspor Taner Savut et le footballeur Christian Atsu, est fréquenté avec une capacité de mille personnes (encore en vie et sous les décombres), a écrit le média avec la vidéo des caméras thermiques sur les lieux) ». La source rapporte qu’il y encore mille personnes en vie mais piégées sous les décombres.
Le séisme en Turquie a fait plus de trente mille morts selon les derniers chiffres. La chance de retrouver des survivants devient mince. Après cette catastrophe, le joueur ghanéen manque toujours à l’appel.