Nadia Okoumassoun a été reçu par maître Marie-Elise Gbedo dans son cabinet. C’était ce mardi 31 janvier 2023. L’ancienne ministre, selon une publication de Nadia Okoumasoun, son hôte lui a ouvert son cœur.
La sa sœur jumelle de Nadine Okoumassoun a échangé avec l’ancienne garde des sceaux sur un projet qu’elle a initié. “Nous avons discuté avec elle de la mise en œuvre de la deuxième édition du projet Leader de ma classe initié par l’ONG Femmes Capables dans le but de mettre en place les mécanismes de base pouvant favoriser la construction progressive d’une génération de femmes engagées et leaders pouvant discuter les postes de responsabilité au même titre que les hommes”, a écrit Nadia Okoumassoun sur sa page Facebook.
“Nous avons pris un réel plaisir à discuter avec une formidable et merveilleuse mère qui nous a donné l’assurance de son soutien indéfectible. De belles surprises se profilent à l’avenir”, a-t-elle ajouté. Nadia Okoumassoun est membre d’un parti politique proche de la mouvance, le Bloc Républicain (BR) contrairement à sa sœur Nadine Okoumassoun qui ette, est de l’opposition (Les Démocrates).
Rappelons que l’ancien ministre, Marie-Elise Gbèdo, plusieurs fois candidats à la présidentielle, a mis un terme à sa carrière politique depuis plusieurs mois déjà.