Un menuisier de profession s’est séparé de son épouse à Savè, une localité située à plusieurs centaines de kilomètres de Cotonou après avoir constaté que leur enfant ressemble au voisin.
Un homme a renvoyé son épouse à Savé dans le département des Collines après avoir fait le constat que leur enfant ressemble au voisin. Le couple constitué par le menuisier de profession et la femme une vendeuse ambulante de “waké” n’est plus en odeur de sainteté. Il y a des mois, rapporte Daïbi Info que le mari observe son enfant âgé seulement de trois ans, le troisième bien-sûr, et voit en lui des traits physiques qui ne sont ni les seins ni ceux de son épouse. ” Je n’ai pas besoin d’un quelconque test d’ADN pour cet enfant. Tel qu’il est, tout est clair qu’il appartient au voisin. Si déjà un enfant ne ressemble à personne dans la famille, l’homme doit se poser des questions. C’est un avantage pour un père dont l’enfant lui ressemble” a martelé le menuisier. Argument balayé d’un revers de main par l’épouse répudiée.
” Cette prétendue ressemblance est une pure coïncidence. Moi-même, je ne sais pas comment expliquer cela,” selon les dires de la femme.
Mais pour son mari, ce qu’il a observé à vue d’œil atteste que les rumeurs circulant au quartier de l’arrondissement de Plateau où vit le couple et selon lesquelles son épouse le trompe sont vérifiées.