Après avoir confirmé sa relation amoureuse avec Sessimè il y a quelques semaines, Nikanor a pris une décision. Le fils du pays ne veut plus s’exprimer sur sa liaison avec la Fana Fana Lady au cours de cette nouvelle année.
Nikanor reçu sur Océan FM dans l’émission Music Fever de Prince Herbert a confié : « je ne voudrais pas me prononcer sur ça dans cette nouvelle année, je voudrais que les béninois restent focus sur ce qu’ils aiment, la musique de Nikanor, et laisse Nikanor dans sa vie privée. »
« Tout ce qui concerne ma vie privée, polémiques et autres je ne voudrais pas me prononcer avec leur permission bien sûr », a-t-il ajouté dans un compte-rendu de Bénin Web Tv. Cette déclaration laisse croire que le chanteur a des regrets après avoir confirmé publiquement sa relation avec Sessimè. La polémique sur la relation des deux artistes a commencé avec une réponse de la chanteuse au commentaire d’un internaute. « 1- l’amour n’a pas d’âge ; 2- je suis en couple avec Nikanor depuis plus de 5 ans dans une relation sérieuse avec implication de nos familles (C’est mon homme que ça te plaise ou non) », avait-elle écrit.
Nikanor avait confirmé cette révélation de Sessimè plus tard sur le plateau d’une chaîne de télévision de la place. « Il n’y a rien à dire, Sessimè est une adulte, c’est une grande personne. Je ne pense pas qu’elle viendrait sur les réseaux sociaux écrire ça juste pour amuser la galerie », avait-t-il déclaré.