L’épouse d’un homme de 47 ans a eu des relations se.x uelles avec le collègue à son homme. Mais malheureusement pour elle son mari qui au moment de l’acte était au travail, a tout entendu via le babyphone connecté à son téléphone.
Les informations précisent que la femme avait tourné le babyphone vers un mur, mais elle ne l’a pas éteint. Ainsi, le flux audio était donc transmis dans le cloud. Et sur son smartphone, le mari a pu tout écouter. Marek Fecko est rentré précipitamment au domicile conjugal et s’est rendu compte que l’amant de sa femme n’était autre que son collègue qui était en congé ce jour là.
Fou de rage, il s’est battu avec son rival et a menacé ce dernier avec un couteau. Le quadragénaire a été jugé cette semaine devant une Cour de Justice. Il a été condamné à 120 heures de travaux d’intérêt général, et il lui est désormais interdit de s’approcher de la “victime”. Les faits se sont déroulés au Royaume-Uni.
Rappelons qu’un babyphone ou écoute-bébé est un dispositif de radiodiffusion utilisé pour écouter à distance des sons émis par un bébé. Il se compose de deux parties : un émetteur équipé d’un microphone placé près de l’enfant transmet les sons par ondes radios, et un récepteur équipé de haut-parleur placé près de la personne qui s’occupe de l’enfant, selon wikipédia.