Nikanor a mis fin à sa tournée nationale le dimanche 25 décembre 2022, avec un Concert organisé à l’espace Canal Olympia de Wologuèdè à Cotonou. Le chanteur s’est prononcé sur cet événement qui est au cœur des débats sur la toile en raison du nombre de spectateurs réuni.
L’artiste surnommé “le fils du pays” a confié avoir vécu des choses bonnes et moins bonnes au cours de sa tournée. Il a remercié toutes les personnes qui ont contribué à la tenue du concert. « Merci à tous ces gars qui ont répondu spontanément pour m’aider à sauver cette dernière date : 25 décembre quand tout semblait être perdu. Merci à tous mes collègues artistes pour la force. Merci à tous les médias, merci à tous nos partenaires , Merci à toutes les autorités », a-t-il écrit sur Facebook.
Nikanor n’a manqué de remercier les fans qui ont effectué le déplacement pour suivre le concert.
« Et pour finir un grand merci à tous mes inconditionnels. Merci d’avoir fait le déplacement aussi nombreux et d’être restés dans la nuit. » Le chanteur a présenté des excuses pour les ratés observés dans l’organisation du spectacle. « Toutes nos excuses pour les soucis liés à l’organisation . Je ne pourrai tout vous expliquer ici. Mais je reste fier et très content de ce que nous avons accompli ».
Des internautes non comblés
Le message de Nikanor sur page Facebook n’a pas comblé les attentes de ses fans. Ils attendaient des nouvelles sur la relation de l’artiste avec son manager. Selon certaines indiscrétions, Berchet Steve et Nikanor ont eu une brouille à quelques jours du concert. Le manager se serait retiré de l’organisation de l’événement. Il n’était pas présent à Canal Olympia le dimanche alors qu’il était au pays selon Bénin Web TV. Une réaction du chanteur est attendue pour situer ses fans sur ce qui s’est passé entre Berchet Steve et lui.