Il y a du nouveau dans l’affaire judiciaire opposant les frères Pogba. L’aîné Mathias en détention préventive a été libéré ce vendredi 23 décembre et placé sous contrôle judiciaire selon le Parisien.
Il était en prison depuis le 17 septembre 2022. Cette libération fait suite à la seconde demande de remise en liberté effectuée par son avocat. La première avait été rejetée. Il est interdit à Mathias Pogba d’entrer en contact avec son frère Paul, sa mère et les autres personnes impliquées dans l’affaire. De même, il ne pourra pas utiliser les réseaux sociaux ou quitter le territoire français.
Le Franco Guinéen a fait plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux promettant de faire des révélations sur son frère Paul Pogba. Il a évoqué des histoires de marabout touchant Kylian Mbappé. L’homme de 32 ans est soupçonné d’avoir fait pression sur le joueur de la Juventus pour lui soutirer de l’argent. En septembre, il s’est rendu à la police pour être écouté dans l’affaire. Il a été mis en examen pour extorsion en bande organisée et participation à une association de malfaiteurs criminelle.