De Zè Centre à Dodji-Bata, passant par Adjan, Koudokpoé, Dawé, pour aboutir à Dodji Bata, le cercle des amis de El-Hadj Monsia à été installé dans tous les arrondissements de Zè. Sous la coordination de Seraphin Adjodé et de Pierre Yessitin, ils sont plus d’une centaine de jeunes à être installés dans les divers arrondissements afin de conquérir le terrain au profit du El-Hadj Monsia Candidat aux législatives de 2023 sur la liste BR.
Cette activité d’installation du Cercle des amis de El-Hadj Monsia a été démarrée le samedi 17 décembre 2023 et à pris fin le lundi 19.
Très enthousiastes du choix du jeune Monsia sur la liste du Bloc Républicain, les jeunes de la commune de Zè ont décidé de se constituer spontanément pour soutenir la liste du Bloc Républicain à travers El-Hadj Monsia. Un choix judicieux qui prouve la détermination de toute la jeunesse de Zè à faire du Bloc Républicain la 1ère force politique de la circonscription électorale. D’autres stratégies sont en cours pour une conquête rationnelle et totale de la commune de Zè.