Pour augmenter leurs chiffres d’affaires en fin d’année, plusieurs entreprises commerciales organisent des promotions de vente. Au Nigéria, les prostituées ont décidé d’adopter cette stratégie pour attirer les clients.
En effet, les travailleuses du sexe ont pris la décision de baisser leurs tarifs au cours des derniers jours de l’année 2022. La décision a été prise par l’association nationale des prostituées du Nigéria. Au cours de la promotion, les clients des filles de joie vont payer 500 Nairas (environ 1 000 FCFA) au lieu de 1 500 Nairas (environ 3 000 FCFA). La réduction du prix des services des péripatéticiennes prend effet à partir du 20 Décembre.
L’Association nationale des prostituées du Nigéria a tenu faire une précision concernant ce nouveau tarif. « Cette promotion prend uniquement en compte nos fidèles clients qui nous fréquentaient depuis plus de trois ans », a-t-elle précisé dans son communiqué.
L’information secoue la toile depuis quelques jours. Certains clients des maisons de joie se préparent pour profiter pleinement de cette promotion et satisfaire leur fantasme.